Retour au bercail pour Olivier Turcotte-Létourneau

Les Condors sont fiers d’annoncer le retour au bercail d’Olivier Turcotte-Létourneau à titre d’entraîneur à temps plein au profil football de 1re à 5e secondaire. En plus de s’impliquer pendant les heures de cours, Olivier supervisera le travail des demi-défensifs chez nos Cadets et nos Juvéniles.

Pour M. Ruelland-Giguère, responsable du programme de football à Saint-Jean-Eudes, il s’agit d’un ajout majeur au sein du personnel d’entraîneurs : « Olivier est un ancien Condor de 2002-2003. Il a toujours eu le programme à cœur et le développement de nos jeunes élèves-athlètes est au centre de ses priorités. Sa passion, son expérience dans le monde du football et ses connaissances techniques et stratégiques seront de grands atouts pour notre organisation. »

Olivier en est présentement à sa 4e saison à titre d’entraîneur des demi-défensifs avec le Rouge et Or de l’Université Laval. Au cours des dernières années, il a aussi supervisé le programme Mini-Football Rouge et Or avec les jeunes du primaire. Son implication avec cette clientèle se poursuivra à Saint-Jean-Eudes au sein de la structure Mini-Condors automnale, hivernale et estivale. Pour Olivier, ce retour à Saint-Jean-Eudes représente beaucoup : « Saint-Jean-Eudes est un milieu de vie exceptionnel qui a fait naître la passion du football en moi. Je suis très heureux d’y retrouver un rôle à titre d’entraîneur. Je voulais prendre le temps de remercier l’organisation et tout spécialement le responsable du programme et entraîneur-chef juvénile division 1, Olivier Ruelland-Giguère, pour sa confiance. C’est un privilège d’exercer ce métier qui me permet de côtoyer, éduquer et transmettre l’amour du sport à la prochaine génération ».

 

Nouvelles

Retour au bercail pour Olivier Turcotte-Létourneau

26 août 2022

Les Condors sont fiers d’annoncer le retour au bercail d’Olivier Turcotte-Létourneau à titre d’entraîneur à temps plein au profil football de 1re à 5e secondaire.

En savoir plus

Jean-Frédéric Gagné passe le flambeau

22 février 2022

Après 16 ans comme entraîneur de football avec les Condors de Saint-Jean-Eudes et responsable du programme de football de son alma mater, Jean-Frédéric Gagné annonce qu’il se retire des lignes de côtés.

En savoir plus

La période d’inscription du Mini-Condors été 2022 est ouverte

8 février 2022

On se prépare🚨 pour l’été☀️🏈! La période d’inscription📩 pour les 2️⃣ semaines de camp Mini-Condors🦅 est officiellement lancée✅.

En savoir plus

Champions du Bol d’Or juvénile div.1

27 novembre 2019

Victoire de 47 à 27!

En savoir plus

Champions provinciaux cadet div.2

27 novembre 2019

Victoire 37 à 36!

En savoir plus

Vous avez des questions?





Partenaires Majeurs Du Programme de Football

Copyright © 2022 Saint-Jean-Eudes. Tous droits réservés.