Cadet division 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Victoire 31-2 des Condors contre les Estacades

C’est devant un stade rempli que les Condors lançaient leur 40e saison au niveau juvénile en recevant les Estacades de l’Académie des Estacades au stade Sylvain-Prémont.

Lors du premier quart Saint-Jean-Eudes menace dès sa première séquence par contre les Estacades réussisse une interception dans la zone de but. Les Condors font plusieurs bonnes séquences, mais ne réussissent pas à marquer. C’est Émile Malenfant qui ouvre la marque avec une longue course de 60 verges au deuxième quart. Quelques instants plus tard, il ajoute à l’avance des Condors en réussissant un placement de 24 verges. À la demie, les Condors mènent 10-0.

C’est lors du quatrième quart que les protégés de l’entraîneur-chef Jean-Frédéric Gagné explosent. Émile Malenfant perce la défensive sur une longue course de 61 verges pour inscrire son deuxième touché. Sur la séquence suivante, Jules Dallaire réussit une interception, qui redonne le ballon à l’offensive dans le territoire des Estacades. Le quart-arrière Jérôme Rancourt rejoint Antoine Gaudreault sur une longue passe de 41 verges et Théo Boutin complète le travail en inscrivant le touché sur une course d’une verge. Hugo Nguyen met fin aux espoirs des Estacades avec une interception spectaculaire qui retourne dans la zone des buts pour porter la marque à 31-2.

La défensive aura été intraitable tout au long de la partie en accordant seulement 151 verges aux Estacades. Notons la performance de Raja Motteram qui a terminé sa soirée avec 7,5 plaqués et 1 plaqué pour perte.

Émile Malenfant a tout simplement été spectaculaire tout au long de la soirée avec deux courses de 61 et 60 verges. Il a terminé sa journée de travail avec des gains de 237 verges au sol et 2 touchés en seulement 14 portés.

Les Condors ont leur semaine de « BYE » cette semaine, ils refouleront le terrain le samedi 10 septembre à 13 h 30 contre les champions du Bol d’Or en 2015 les Cactus du Collège de Notre-Dame.

Joueur offensif

Émile Malenfant
14 courses 237 vge2 touchés

Joueur defensif

Raja Motteram
7,5 plaqués1 plaqué pour perte

Joueur de ligne

Cédric Lamontagne

Joueur des unités spéciales

Alek Boulianne
1 retour de 33 vgs

Nouvelles

Temple de la renommée du football de Saint-Jean-Eudes

12 juin 2018

Samedi dernier avait lieu la 4e édition du Temple de la Renommée du football de Saint-Jean-Eudes. 

En savoir plus

Gala football juvénile division 1

1 février 2018

Samedi dernier, le 27 janvier, Saint-Jean-Eudes était hôte du banquet annuel du RSEQ de la Ligue de football scolaire juvénile division 1 et 1b.

En savoir plus

Champions provinciaux cadet division 2

14 novembre 2017

Les Condors cadet remportent pour une 2e année consécutive le championnat provincial.

En savoir plus

Capitaines juvénile 2017

19 juin 2017

Capitaines juvéniles 2017

En savoir plus

Temps Plein 2017

19 juin 2017

Voici l’équipe d’entraîneurs à temps plein pour la saison 2017.

En savoir plus

SJE Football Condors dans les Medias Sociaux

    Vous avez des questions?





    Partenaires Majeurs Du Programme de Football

    Copyright © 2018 Saint-Jean-Eudes. Tous droits réservés.